"The bookmark heads" un projet de collages en collaboration

COLLAGES SUR MARQUE-PAGES ANCIENS D'AUTRICHE


Cette proposition vient de Kevin Brandtner d'Autriche, il envoie trois marque-pages, dont un qu'il a commencé, un que l'on doit finir et un qu'on doit commencer et qu'il finira. 
C'est très drôle et aussi un exercice assez fin car ces marque-pages sont petits, 12 cm juste avant la pointe. Leur taille m'a déconcertée au début ! 
Ce sont d'anciens documents que Kevin a déniché, il en a eu à peu près 400 et espère pouvoir faire un livre avec toutes les réalisations qu'il reçoit. Ce sont des portraits d'écrivains, de poètes, de musiciens.
Voici une photo de ceux que j'ai reçu, puis les collages que je leur ai administré!




Il y a le portrait d'Anatole France,  et de Paul Hervieu






Le marque-page que j'ai terminé à partir du collage de Kevin


celui que j'ai réalisé entièrement
Et celui que j'ai commencé et qui sera fini par Kevin, j'attends le résultat avec impatience!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

A propos d'Hélices : Article paru dans l'Humanité

Les Dames du lundi - Paroles d'exil et de métissage

Abracadabra livres