COLLAGES DU CONFINEMENT mars-avril 2020

Le virus Covid 19 nous a bloqué dans nos maisons, c'est devenu pour moi un bénéfice secondaire :
J'ai du temps, beaucoup de temps,  pour m'adonner à mes activités préférées,  surtout le collage !

J'ai décidé de faire des collages en l'honneur du personnel hospitalier, médical surtout, de par l'implication de deux de mes enfants médecins au CHU, mais aussi par un souci taraudant pour des amis en réanimation.

j'ajouterai ici les réalisations faites au cours des jours, noires, ou avec de l'espoir...


confinement, ville déserte



Appel du large.



État d'urgence


Espoir 



Virus boxé
 

7 avril, j'offre mon gâteau d'anniversaire




Repos de l'ange



Chirurgie adaptée


L'évasion


Parfois quelques s'échappent, dans la détresse des soignants


Découragement


Calmement, elle se laissa guider par le grand cerf blanc



Essoufflement









Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

A propos d'Hélices : Article paru dans l'Humanité

Les Dames du lundi - Paroles d'exil et de métissage

Abracadabra livres