Au pied de mon arbre

Voici une suite de collages pour la vente de l'association "Une vie, un arbre", vente destinée à apporter des loisirs aux enfants hospitalisés. Je me suis bien amusée, c'est drôle comme une idée en fait naître d'autres, c'est comme les graines au jardin !

                                                                                                                                                                                         Au pied de mon arbre, nous dansons tous en rond













Au pied de mon arbre, je danse avec la lune
















Au pied de mon arbre, je danse ton rêve.






















                                                                                                                                                                 















Au pied de mon arbre, je me sens léger, léger...





















                                                                       

















Au pied de mon arbre, je saute, je m'envole, je vole !


















Au pied de mon arbre; je regarde ma belle adorée laver sa pomme. Mais ciel ! Son mari !
                                                                                                                                                                 



 Les envois sont prêts !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

A propos d'Hélices : Article paru dans l'Humanité

Les Dames du lundi - Paroles d'exil et de métissage

Abracadabra livres